Image

Vous êtes

Une personne amputée depuis peu, résident à Genève et intéressée par le programme de Crésavi, basé sur le LENOIR RehaConcept.
Votre séjour en milieu hospitalier aigu touche à sa fin. Il va falloir organiser votre retour à domicile et poursuivre votre rééducation.
Crésavi va vous soutenir dans cette démarche et vous permettre de réaliser, pendant cette période, un défi sur mesure et à votre portée, qui a pour but d'augmenter votre mobilité, votre autonomie et votre qualité de vie à long terme.

Crésavi est là pour vous

Crésavi va vous accompagner lors votre retour à domicile. Nous allons vous soutenir dans la gestion de la prothèse et de votre environnent, pour vous permettre de rentrer à la maison en toute confiance et toute sécurité. Crésavi vous donnera, ainsi qu'a votre famille, la possibilité de rencontrer et d'échanger vos expériences avec d'autres personnes amputées.

Votre défi

Le défi est le cœur du programme que Crésavi va mettre en place pour vous. Sa mission est de révéler et utiliser votre principal levier de motivation. C’est lui qui aura le plus de chances de vous mener au succès, sur le chemin de l'autonomie et de l'amélioration de votre qualité de vie à long terme.
Pour sa réussite, nous pourrons aborder toutes les dimensions de votre être: physiques, affectives, psychiques et spirituelles.
Quand vous aurez, avec notre équipe de spécialistes, défini votre principal levier de motivation et l'objectif de votre défi, Crésavi organisera le programme qui vous permettra de l'atteindre.

Ananteo

Ananteo est une association à but non lucratif, partenaire de Crésavi. Elle finance, sous forme de dons, la partie de notre prise en charge qui n'est actuellement pas remboursée par les assurances.

Contactez-nous